Le spa à l’extérieur : quoi de mieux pour profiter des beaux jours ? Idéal pour se prélasser en soirée, il est simple d’installation. Ce bain massant est très agréable au printemps comme en été. Face au jardin, il vous offre un moment de détente et de quiétude incomparable. Comment choisir un spa extérieur ou intérieur qui convient à vos besoins ?
Choisir son spa extérieur
Pour être en accord avec votre jardin, il existe différents types de spas. Selon vos envies et vos besoins, les spas sont nombreux. Hors sol ou enterré, ils sont installés à la manière d’une piscine, mais en plus petit format. Le spa intégralement enterré par exemple rappelle la piscine aménagée le jardin. Les gammes de spas hors sol présentent quant à elles l’avantage de pouvoir être installées aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur d’une habitation.
Jacuzzi et piscine
Dans un autre style, le spa de nage offre les plaisirs du jacuzzi et de la piscine réunis. Son bain à remous est assez large pour laisser la place à quelques brasses. Il combine les effets du sport et ceux de la relaxation. A l’inverse du spa enterré semblable à une petite piscine, le spa de nage convient davantage aux budgets moyens.
Le spa gonflable
Pour les plus petits budgets, le spa gonflable ou portable est une bonne option. À poser directement sur le gazon, ce spa est transportable à tout endroit de votre jardin. Il peut être installé où vous le désirez, à l’ombre ou au soleil selon les préférences.
Béton, mosaïques, bois ou synthétiques : toutes les matières sont disponibles dans les modèles de spas.